Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandyse
16 octobre 2007

Rèves

Longtemps je n'ai pas aimé me rendormir sur le matin car de façon très régulière je faisais des rèves tournant rapidement au cauchemard et dont je me souvenais souvent alors que d'ordinaire je me souviens pas de mes rèves et cauchemards.

Seulement ces derniers temps mes rèves du matin sont doux, très doux au point qu'on aimerait ne pas se reveiller et que tout au long de la matinée je rechigne à les chasser de mon esprit pour revenir à la réalité.
J'ai eu droit à de tendre et long moment avec mon Coeur et ce matin je rencontrais une délicieuse amie (totalement imaginaire) qui s'avouait en phase avec mes envies de tendresse au féminin et réceptive à mon approche. Le rève n'allait pas plus loin mais les sentiments qu'il a provoqué étaient malgrès tout très forts, j'aimerais me rendormir pour poursuivre cette histoire ou caler mon réveil à 3h du mat dans l'espoir de la retrouver telle que je l'ai quitté ce matin...

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandyse
Publicité
Publicité