Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandyse
29 juin 2007

Scénario bidon 9 999

Tu "m'enlèves" et on se sauve loin en vacances. Tu m'enlèves comme ça je reste à peu près crédible en tant que "pov'innocente" auprès de ma famille. Bon pour toi c'est grillé bien sur :-(  pis ça ne pourrait pas que ça durer trop longtemps parcequ'au bout de 3 semaines ça risque de commencer à faire beaucoup pour mes loustics. Niveau boulot faudrait juste que je pose tout de suite mes vacances en même temps que les tiennes ;-)
Bon après S risque fort de m'obliger à changer de boite, pis porter plainte etc... ça risque de pas être trop cool :-(
Bref encore un scénario foireux :-(
Mieux vaux encore profiter du peu qu'on a.

pleins de bisous
Je t'aime

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Toujours aussi douloureux à lire...
Gourmandyse
Publicité
Publicité