Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Gourmandyse
26 juin 2007

Frustration

Pourquoi est-ce que certains jours c'est plus dur que d'autres?
Depuis hier c'est assez terrible, j'ai envie de tellement peu et en même temps toujours trop, juste de quelques minutes de totale intimité. Il n'y a pourtant aucune raison logique. A la maison tout va plutôt bien, et il n'a rien fait pour attiser la flamme. Mais c'est ainsi et cela vire à l'obsession: je commence à avoir des envies de meurtres envers tout ceux qui viennent perturber nos têtes à têtes  et je ne cesse de visualiser toutes les éventualités pouvant nous accorder enfin ces quelques instants souhaités. Mais malheureusement la bonne occasion ne se présente pas et il ne nous reste plus qu'à ruminer ou révasser au choix.

Je t'aime...

Au début je pensais, j'espérais que cela ne durerais pas plus longtemps que mon histoire avec Trésor. Cela fait longtemps que je sais que ce n'est pas comparable.
Maintenant je croix que cela sera d'avantage comparable à mon amour pour S. L'amour-passion disparaitra peut-être, laissant mon coeur plus disponible, plus apte à se détacher et à s'enflammer pour un autre(ou une autre ;-) . Si c'est ça cela nous laisse encore quelques années pour voir venir ;-)
A moins que les frustrations perpétuelles finissent par user la flamme un peu plus vite, mais j'ai plutôt l'impression que cela fonctionne dans le sens contraire ;-)

Je t'embrasse passionnement.

Publicité
Publicité
Commentaires
Gourmandyse
Publicité
Publicité